Après deux semaines en Belgique, c'est avec émotion que nous parcourons les rues de notre quartier d'adoption envahies par la neige. C'est sans doute notre manière de laisser notre trace de Québécoises et Québécois en cette terre devenue amie.
Merci à tous nos amis et partenaires belges qui ont contribué à faire de ce séjour une réussite. Merci à leur accueil et à leur hospitalité sans faille. Nous espérons avoir la chance un jour de les recevoir avec autant de chaleur.
Merci aussi à celles et ceux, au Cégep de l'Outaouais, qui ont oeuvré à la réalisation de ce magnifique voyage. Merci au Programme de sciences humaines du Cégep de l'Outaouais, au BICO, à l'AGEECO, au SEECO, à la Fondation du Cégep de l'Outaouais et à nos étudiantes et étudiants. Grâce à vous, il y a un nouveau né au sein de notre institution, longue vie au projet DIASH international du Cégep de l'Outaouais ! Qu'il puisse contribuer à faire rayonner notre établissement et tout le Québec au-delà de nos frontières dans un esprit d'amitié.
Florent Bégasse, Jean Lamarche, Geneviève Rioux et Philippe Alarie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire